Avis de Anthony P sur Fuet Catalan Oignon
|
Fuet Catalan Oignon |
|
- Posté le jeudi 29 mai 2025par Anthony P Excellente saveur, mais la shrinkflation est passée par là , et c'est une véritable déception ! Le fuet a toujours disposé d'une très bonne taille, mais il est désormais deux fois plus petit pour le même prix. Cette période de crise est vraiment néfaste pour la qualité... MESSAGE REPONSE A L AVIS : bonjour, en effet les fouets avant étaient en 130 g. Aujourd'hui ils sont en 100 g, mais en 2021, nous étions à un tarif de 3 € pour 130 g. |
|
| L’administrateur du site est actuellement en ligne ! |